Monika Bacardi, reine de soirée à Pampelonne | Saint-Tropez | Nice-Matin

Monika Bacardi, reine de soirée à Pampelonne | Saint-Tropez | Nice-Matin

Domaines de prédilection de Monika Bacardi : Art et Cinématographie

Cette personnalité du monde des affaires est célèbre grâce à son immense contribution dans le monde de la production audiovisuelle. Son importante activité l’a poussée à créer conjointement avec Andrea Iervolino AMBI Group. Monika Bacardi (visitez cette page) se sert de son carnet d'adresses bien rempli pour rassembler des personnalités faisant carrière dans le monde cinématographique. Elle s'attache particulièrement à nouer une collaboration étroite entre le Vieux Continent et les États-Unis dans ce domaine. Monika Bacardi s'intéresse tout particulièrement aux sculptures d'Armand du fait de leur originalité sans compromis. Cette amatrice d’art moderne et de productions photographiques prend part de façon active aux différents évènements culturels programmés sur le Rocher.

Les différentes activités professionnelles de Monika Bacardi

Le lancement de la première page de Photo Magazine à Art Basel Miami a été honoré de la venue de Monika Bacardi. Cela lui a alors permis de percevoir les fruits de son travail au cours de cet évènement remarquable. Monika Bacardi est une vraie personnalité polyglotte maîtrisant en tout 5 langues étrangères. Ses compétences langagières lui permettent de développer un large réseau de relations avec les spécialistes du septième art. En dehors de ses actions de bienfaisance, développer la préparation des ouvrages cinématographiques fait aussi partie de ses buts. En vue d'avancer efficacement, elle se base largement sur sa maîtrise de la communication interprofessionnelle.

A travers les organisations caritatives et humanitaires, cette femme mondaine aide ses semblables. Parmi les fondations profitant de son support, figure celle de S.A.S le Prince Albert II de Monaco. Monika Bacardi s’implique généreusement dans les actions de mécénat organisées par les associations sans but lucratif résidant à Monaco. Elle désire contribuer à l'amélioration de la communauté. Véritable icone de l'entraide monégasque, les travaux altruistes de la Lady disposent d'une portée mondiale. Elle est de ce fait apparentée à l’organisation Venetian Heritage, sous l'égide de l’UNESCO, pour la préservation de Venise. Monika Bacardi prend part intensément à des œuvres de défense de la dignité humaine et de l’intégrité des enfants sur le net via l’ONG Action Innocence Monaco. Cette personnalité appréciée assiste les importantes actions de sensibilisation de l’association.

Bio, Activités, Passions, Parcours

Les différentes associations culturelles installées sur le Rocher et en France profitent de la participation active de Monika Bacardi à leurs activités. Ses activités portent en effet sur le domaine social et l'art sous ses différentes formes. Monika Bacardi ambitionne en effet de prendre part concrètement à l’amélioration du niveau de vie des autres. Cette dernière s’intéresse énormément aux actions culturelles et caritatives se déroulant sur le Rocher. Cette femme d’affaires émérite du Rocher a un talent particulier pour saisir les opportunités. Elle travaille aussi dans l'univers des médias via l’acquisition de magazines connus comme Photo.

Les réalisations de Monika Bacardi au profit de la fondation SAS Prince Albert II de Monaco

La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco complète ses œuvres humanitaires par un programme environnemental. Elle accède également au soutien sans faille de Monika Bacardi. Cette femme du monde est toujours présente pendant les évènements organisés par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. L'association bénéficie fréquemment de son appui lors de la réalisation de ses œuvres de charité. Le dévouement de Monika Bacardi vis-à-vis de la Fondation Albert II de Monaco trouve ses origines dans son souci pour son prochain. Cette éminente personnalité partage la vision de cette association qui a pour but de soutenir les programmes dédiés à la défense de la nature et à la protection de l'environnement.

Nos articles