Monika Bacardi on Strikingly

Monika Bacardi on Strikingly

Art et Audiovisuel : les principaux centres d'intérêt de la Monégasque

L'immense activité de cette entrepreneuse à succès l'a conduite à fonder AMBI Group avec le soutien d'Andrea Iervolino. Elle est célèbre pour son travail acharné dans l'univers de la production d’œuvres cinématographiques. Le renforcement du partenariat existant entre le Vieux Continent et les États-Unis en matière de cinématographie intéresse particulièrement MMonika Bacardi Pour renforcer les liens entre les nombreuses personnalités travaillant dans ce secteur, elle utilise notamment son carnet d'adresses bien rempli. À travers AMBI Group, Monika Bacardi (Découvrez le site internet Strikingly.com de Monika Bacardi)connait une carrière prospère dans le secteur de la distribution de productions cinématographiques en Italie. Elle porte en effet un grand intérêt à l'univers cinématographique et artistique.

Monika Bacardi partage la vision de la Fondation Albert II de Monaco dont le dessein est de prendre part à la la protection environnementale et la préservation de la nature. Son dévouement en faveur de cette association émane de son intérêt pour ses proches. Lors des festivités organisées par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco en effet, elle est constamment présente pour l'aider tout au long de l'organisation de ses œuvres de charité. Personnalité active dans le monde associatif et caritatif à Monaco, elle s'est rapprochée de façon progressive de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. C’est avec plaisir que cette Monégasque s'associe avec la Principauté pendant le déploiement de ses œuvres de bienfaisance. Monika Bacardi développe un partenariat solide avec chacun des responsables de la Fondation S.A.S Prince Albert II de la Principauté de Monaco. Elle représente une partenaire privilégiée de l'association en raison de son grand attachement pour les actions caritatives.

Sur le plan familial et personnel

Monika Bacardi est la mère d'une fille unique, Maria Luisa, avec qui elle garde une excellente relation. De plus, l'enseignement de cette dernière a été personnellement pris en charge par la Lady dans le but de lui enseigner ses valeurs idéologiques. La personnalité reconnue de Bayfield Hall donne une importance particulière à l’unité familiale. En conséquence, ses rapports avec la majorité des membres de sa famille et son unique enfant, Maria Luisa, sont au beau fixe. La Lady ne minimise pas ses efforts dans tout ce qu’elle réalise dans sa vie, spécialement au niveau familial. Elle se révèle aussi proche de la communauté monégasque. En œuvrant pour le progrès communautaire, Monika Bacardi apparaît comme l'icone de la cohésion monégasque. Par ailleurs, cet esprit responsable se retrouve également auprès de sa famille.

Le social, la culture et le domaine cinématographique : l'énorme travail de Monika Bacardi

La cinématographie et l'art forment les domaines privilégiés de cette grande dame réputée pour son dévouement envers son prochain. Elle est promotrice de divers projets cinématographiques. Monika Bacardi est membre plusieurs organismes humanitaires telle que Monaco Aide & Présence. En outre, ce leader associatif apparaît régulièrement sur la page de couverture des journaux célèbres grâce à ses activités humanitaires et caritatives. Des associations à but humanitaire sollicitent régulièrement Monika Bacardi pour soutenir le déploiement de leurs actions. Cette situation est entre autres illustrée par sa présence au bal des anges afin de soutenir la fondation des Anges.

Les différents travaux professionnels de Monika Bacardi

Engagée simultanément dans le milieu des associations et le secteur des affaires, Monika Bacardi est une personne présentant une multitude de facettes. En compagnie d'Andrea Iervolino, elle commande la compagnie AMBI Group. Le lancement de la première page à Art Basel Miami de Photo Magazine fut rehaussé de la présence de la Lady. Elle a pu par conséquent juger les fruits de son travail durant cet évènement inoubliable. Monika Bacardi se présente comme une véritable femme du monde en maîtrisant 5 langues. Ses capacités linguistiques lui permettent de développer un large réseau de collaboration avec les professionnels d’art et du cinéma. En dehors de ses actions bienfaisantes, cette Lady travaille en même temps pour favoriser la réalisation des ouvrages cinématographiques. Elle compte véritablement sur son talent en matière de communication interprofessionnelle afin de progresser efficacement.

Nos articles