L'abject terrorisme nous tend un piège.

L'abject terrorisme nous tend un piège.

Des objectifs toujours atteints

Des personnalités de différents secteurs se fient à florian silnicki (site - Florian-silnicki.com) Les dirigeants d'associations, les collectivités locales et les élus peuvent profiter de l'expérience de ce jeune entrepreneur grâce à LaFrenchCom. Ce jeune conseiller a monté un cabinet de conseil à l'égard des directeurs de structures privées et publiques. C'est l'avènement de La FrenchCom. Florian Silnicki sait comment utiliser les médias pour forger l'image de ses clients.

Florian Silnicki, un homme qui prône la franchise

La formule de Florian Silnicki s'appuie sur la constance et l'authenticité, deux principes qu’il considère absolument fondamentaux pour qui veut développer une réputation inaltérable. Vous n'êtes évidemment pas sans savoir que ce stratège en communication considère que les hommes politiques devraient obligatoirement entretenir le dialogue avec le public et celà, même lorsqu'ils n'ont plus de prérogatives politiques ? Si quelques spécialistes enjolivent la vérité et donnent une image fausse, Florian Silnicki favorise toujours la transparence.

Florian Silnicki spécialisé en gestion de crise

Florian Silnicki œuvre dans le domaine de la stratégie de communication. Il gère la réputation et la communication de crise. Son expertise en relations presse, en politique et en gestion de crise fait de ce jeune entrepreneur un spécialiste qualifié. Florian Silnicki a fait partie de la direction des études d'un parti de droite. À présent, de nombreuses personnalités influentes lui demandent conseil.

Expert en procédures de crise : Florian Silnicki

Nicolas Sarkozy a fait appel à Florian Silnicki pour son retour dans l'arène politique. De la confirmation de la candidature du président sortant jusqu'à son intervention dans une célèbre émission de télévision, le conseiller a mis au point une stratégie de communication sans faille. Bien contrôler les rudiments de la communication favorise la victoire des candidats et des alliances politiques, c'est en tout cas ce que rappelle cet expert réputé. Pour Florian Silnicki, le président se trouve piégé dans une étape très périlleuse car la majorité des Français lui est particulièrement hostile.

Articles