mymajorcompany-recrutement.com

Mymajorcompany-recrutement.com

Un site dorénavant accessible à des projets très variés

Les internautes ont versé 90 000€ pour les projets de rénovation de monuments nationaux. Depuis son lancement, le site a commercialisé près de soixante-dix références et écoulé plusieurs millions de disques. Le label MyMajorCompany e (http://www.mymajorcompany-4.net)st à l'origine du succès d'artistes telles Irma et Joyce Jonathan. Sur la plateforme, se présentent aujourd'hui côte à côte des entrepreneurs et des aventuriers solidaires qui souhaitent tous concrétiser leurs projets. En s’associant en 2010 à de grandes sociétés d'édition, MyMajorCompany a intégré les mondes de la bande dessinée et du livre.

Sur MyMajorCompany, les créateurs ont l'opportunité de se faire parrainer par des milliers d'internautes. Les contributeurs recevront une contrepartie de la part des responsables des projets le jour où leurs projets s'accomplissent. Sur MyMajorCompany, les membres de la communauté peuvent découvrir des projets qui leur sont proposés par de multiples artistes.

Grégoire, le premier vrai succès de MyMajorCompany

Rapidement, grâce à MyMajorCompany, le chanteur va recueillir des dizaines de milliers d'euros auprès des internautes. Cette somme est suffisante pour lui permettre de produire "Toi+Moi". C’est Sevan Barsikian, un des 4 fondateurs de MyMajorCompany, qui a déniché Grégoire et l'a invité à créer un compte sur la plateforme. Avec des titres accrocheurs comme "Rue des étoiles" ou "Ta Main", Grégoire est vite en tête des ventes.

Parmi les nombreuses sociétés qui ont été soutenues, on trouve Le Slip Français ou le magazine "Paulette". Le développement et la commercialisation de petits appareils connectés, communiquant avec une application, est la spécialité de Wistiki. La finalité du "wistiki" peut par exemple être de retrouver un trousseau de clés égaré. Proposé dans un théâtre parisien au cours de l'année 2012, le spectacle "Le Tartuffe" a vu le jour avec le concours des internautes, sous l'impulsion de MyMajorCompany.

Articles